La finalité de cette formation ne se limite pas aux acquis des cours, aux connaissances mais à l’enrichissement du portefeuille de compétences de chaque étudiant.
Les compétences ne peuvent s’acquérir que lors des mises en situation réelle : outre les enseignements dispensés par des professionnels (partage d’expériences, exemples vécus et anecdotes professionnelles, études de cas réels...), les missions en entreprise sont indispensables pour développer les compétences, pour connaître le fonctionnement transversal des services d’une entreprise.
Cette formation prépare les étudiants aux métiers spécifiques en marketing digital et leur permet d’assurer des postes de responsabilité dans ce domaine.
Le finissant sera capable de concevoir et gérer des campagnes et projets digitaux et de maitriser les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité.
- Études de cas réalisées en équipe ;
- Études de marché et de secteur d'activité ;
- Recherches en marketing et enquêtes ;
- Réalisatiossn de plan d’affaires ;
- Réalisation des projets intégrés en entreprise ;
- Séminaires animés par des spécialistes ;
- Visites d'entreprises de différents secteurs ;
- Visites des salons et forums spécialisés ;
- Jeux de simulations ;
- Stages en entreprise.
La formation du Master peut se préparer selon un des modes suivants :
- Cours du soir : les séances sont offertes du lundi au vendredi de 19:00 H à 21:00 H ;
- Cours de fin de semaine : les séances sont offertes le samedi de 09:00 H à 16:00 H ;
- Cous du soir et de fin de semaine : sur deux soirs et une matinée du samedi ;
- Les séances de cours ont une durée de deux heures au maximum ;
- Certain modules sont offerts en séminaire sur Zoom.
ENVIRONNEMENT ÉCONOMIQUE INTERNATIONAL
DIAGNOSTIC STRATÉGIQUE
CRÉATION ET INNOVATION D’ENTREPRISE
DIRECTION DES BUSINESS UNIT
PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE
GRH / STRATÉGIES D’ORGANISATIONS
GESTION FINANCIÈRE
MANAGEMENT DES PROCESSUS
ANGLAIS-I
DOSSIER PROFESSIONNEL ÉCRIT
POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE INTERNATIONAL
STRATÉGIE & PGE
RECHERCHE OPÉRATIONNELLE
RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT
MANAGEMENT TRANSVERSAL DES BUSINESS UNITS
GPEC / NÉGOCIATION SOCIALE
DIAGNOSTIC FINANCIER
ANALYSE DE DONNÉES
ANGLAIS-II
DOSSIER PROFESSIONNEL ORAL
Frais scolaires :
Les frais scolaires en vigueur sont répartis comme suit :
- Frais annuels d'inscription : 4 000 Dhs (360 Euros) ;
- Frais annuels de scolarité : 42 000 Dhs (3 900 Euros).
Ce master vous offre l’opportunité d’occuper des postes de hautes responsabilités dans le domaine digital et de perfectionner compétences nécessaires pour la transformation digitale des entreprises que vous gérez.
Téléphone : +212 522 27 05 04
Whatsapp : +212 662 77 51 88